Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

Réouverture des musées départementaux.

Les musées départementaux de la Haute-Saône sont heureux de vous annoncer leur réouverture ce samedi 30 mai ! Toutefois, avant de courir vers nos musées, quelques petits réflexes sont à adopter.

Seules des visites guidées en très petits groupes (8 personnes maximum) vous seront proposées. Une façon de (re)découvrir nos musées accompagné d'un guide en mode V.I.P. : profitez-en !
Nos horaires sont adaptés. Les musées ne seront pour l'instant ouverts que les vendredis, samedis, dimanches sur des créneaux de visite programmés à 14h et à 16h.
La réservation est obligatoire et se fait uniquement par mail.
Pour le musée des Arts & Traditions Populaires de Champlitte : musee-champlitte@haute-saone.fr
Pour le musée de la Montagne de Château-Lambert : musee-chateau-lambert@haute-saone.fr
La jauge étant très limitée, pensez à vite réserver !
Pour garantir la sécurité de tous, les règles de distanciation physique doivent être respectées. Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs de plus de 11 ans. Les guides et agents d'accueil porteront des visières. Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition.

N'hésitez pas à parcourir notre site Internet >> ICI <<